Nouvelle Zélande: j’ai moins aimé/ What I did not like in New Zealand

Voici ce que j’ai moins aimé en Nouvelle Zélande:
– les moustiques et surtout mouches de sable qui m’ont très violemment attaquée : ils ont surtout adoré mes pieds et chevilles
– rencontrer moins de gens que dans les autres pays (le mode de voyage en campervan n’aide pas trop pour cela)
– et du coup, ne pas trop avoir discuté avec les locaux pour mieux comprendre leur mode de vie
– la pluie qui nous a empêché de faire une rando qui, a priori, était superbe, dans le parc national Abel Tasman
Mes photos de Nouvelle Zélande 

Below you will find what I did not like in New Zealand:
– mosquitoes and sandflies who apparently loved me, especially my feet and ankles…
– meeting fewer people than in other countries (traveling in a campervan did not really help)
– and neither speaking with lots of locals to understand better their way of life
– the rain that prevented us from hiking in Abel Tasman National Park
My pictures of New Zealand 

Leave a Reply

