Thailande: j’ai moins aimé / What I did not like in Thailand

Comme vous le constatez, il n’y a pas grand chose que je n’ai pas aimé en Thailande:
– Ne pas pouvoir visiter le Palais Royal à Bangkok: il est fermé durant un an environ pour permettre aux Thaïlandais de venir se recueillir sur la dépouille du Roi
– Les nombreux rabatteurs à Bangkok qui s’acharnent un peu sur les touristes. Mais dans la réalité, j’ai trouvé ça beaucoup moins pire qu’en Inde, peut-être que je m’y suis habituée… En fait, c’était plus pour écrire quelque chose sur cette liste

Mes photos de Thailande

As you can see, there is not much I did not like in Thailand:
– Not being able to visit the Royal Palace in Bangkok: it is closed for about a year to allow Thai people to mourn their King.
– the touts in Bangkok, trying to cheat the tourists. Actually, it may not be worse than India, or maybe I got used to it… But at least that was another point to add to my list 🙂

My pictures of Thailand

Leave a Reply

