Sri Lanka

Après avoir passé 2 semaines en Malaisie avec Blanche (je posterai prochainement mes impressions sur ce pays), j’ai décollé ce matin pour Colombo, Sri Lanka, où je vais passer un mois.
Pourquoi ce pays?

  • car de nombreux amis l’ont visité l’an dernier et tout le monde est revenu enchanté de ses vacances. Et ça me permettra de profiter des bons conseils de chacun
  • car je pourrai revoir Marguerite, une amie que j’ai connue à New York -on travaillait ensemble- et de rencontrer son fiancé.

Les clichés que j’ai en tête sur le Sri Lanka avant le départ :

  • les plantations de thé
  • le train
  • les gens très sympas
  • les temples

On verra bien s’ils se vérifient, et j’ai hâte aussi d’en découvrir plus sur ce pays, la culture et les habitants. Et ce sera aussi, après quelques jours chez Marguerite à Colombo, le début de mon aventure seule.

After 2 weeks in Malaysia with Blanche (I will soon post my impressions about the country), I took off this morning to Colombo, Sri Lanka, where I will spend 1 month.
Why Sri Lanka?

  • because many friends of mine visited this country last year and they all loved their vacation. Plus, they gave me tips about the destination 🙂
  • because I will see Marguerite, a friend that I met in New York -we used to work together- and will meet her fiancé!

The cliches I have in mind about Sri Lanka before going there:

  • many many tea plantations
  • the train
  • very friendly people
  • temples

I’m looking forward to check if they are true, and mostly to discover Sri Lanka beyond that, the people, the culture, the food… And, after spending a few days at Marguerite’s in Colombo, it will the begining of my solo adventure!

Leave a Reply

