Mon parcours / my journey

Voici mon itinéraire prévisionnel, qui évoluera forcément au cours de mon voyage:

  • 19 août 2016: vol de Nantes à Londres
  • 21 août: vol pour Singapour
  • Août: Malaisie
  • 4 septembre: vol de Kuala Lumpur à Colombo
  • Septembre: Sri Lanka
  • Octobre: Inde
  • Novembre: Laos/ Cambodge
  • Décembre: Thailande
  • Janvier: Birmanie
  • Février: Australie
  • Mars: Australie / Nouvelle Calédonie
  • Avril: Nouvelle Zélande
  • Mai: Tahiti / Nord de l’Argentine
  • Juin: Bolivie
  • Juillet: Pérou
  • Août: Côte Ouest des États-Unis
  • 19 août 2017: vol de San Francisco à Londres

Pour + d’infos sur la construction de mon itinéraire, c’est par ici.

As of today, here is my itinerary -that will probably change once I am on the road-:

  • August 19, 2016: flight from Nantes to London
  • August 21: flight to Singapore
  • August: Malaysia
  • September 4: flight from Kuala Lumpur to Colombo
  • September: Sri Lanka
  • October: India
  • November: Laos / Cambodia
  • December: Thailand
  • January: Myanmar
  • February: Australia
  • March: Australia / New Caledonia
  • April: New Zealand
  • May: Tahiti / North of Argentina
  • June: Bolivia
  • July: Peru
  • August: West Coast of the USA
  • August 19, 2017: flight to London

If you want to know more about how I built itinerary, you can click here.

 


2 thoughts on “Mon parcours / my journey

  1. Salut Anso! C’est Melanie, une des cousines Falc’hun d’Yves et Estelle. Je suis ton blog depuis que les “cornichons du tour du monde” en ont parlé 😉 Estelle m’a dit que tu connaissais du monde en Australie mais si tu fais un stop à Sydney et que tu as besoin d’aide ou hébergement ou autres n’hésite pas à me contacter! Au plaisir de lire la suite de tes aventures et peut être de te croiser à Sydney ou nous vivons depuis maintenant presque 7 ans. Melanie

    Liked by 1 person

    • Bonjour Melanie, je devrais arriver à Sydney fin janvier: j’ai en effet des amis qui y vivent mais ça me fera plaisir aussi de vous voir, et je serai preneuse je pense de vos conseils 🙂 Je te redirai plus en détails. Bonne journée!

      Like

Leave a Reply

